Directeur d’établissement de protection de la jeunesse
Date de publication :
Le village d’enfants SOS de Papara en Polynésie française recherche un(e) directeur(trice) pour rejoindre son équipe. Ce poste offre une opportunité unique de participer à une grande aventure humaine et de contribuer à la protection de la jeunesse.
Description du poste :
Le directeur(trice) du Village d’Enfants SOS de Papara aura pour mission d’assurer le bon fonctionnement de l’établissement et de veiller à la qualité de l’accompagnement des enfants accueillis. En collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, il/elle devra animer les dynamiques partenariales, gérer le budget de l’établissement, assurer le management des ressources humaines et participer aux instances clés de pilotage.
Compétences requises et diplômes :
Expérience de direction en Protection de l’Enfance
Diplôme de niveau 1 (DEIS, CAFDES) ou niveau 2 (CAFERUIS) dans le domaine du cadre de direction du secteur social ou médico-social
Expérience professionnelle impérative en Protection de l’Enfance
Localisation du poste : Le poste est basé en Polynésie française, sur l’île de Tahiti, à Papara.
Salaire : Le salaire proposé est supérieur à 500 000 CFP
Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer au bien-être des enfants en difficulté, ce poste de directeur(trice) au Village d’Enfants SOS de Papara est fait pour vous.
Tu n’as pas de CV ?
‘IA ORA NA te propose de créer gratuitement ton CV en quelques clics. Aucune compétence n’est nécessaire. Il te suffit de renseigner tes informations et ton CV sera généré automatiquement !
Augmente tes chances d’être recruté avec un CV professionnel !