Marin de la plaisance professionnelle

Une entreprise recherche un marin pour son catamaran solaire de 52 pieds basé à Tahiti entre Punaauia et Papeete. Les qualifications nécessaires sont requises pour ce poste qui implique le déplacement du catamaran en fonction des clients d’un mouillage à un autre, ainsi que la coordination de la maintenance du navire.

Description du poste et des tâches :

Le marin sera chargé de déplacer le catamaran à la demande en fonction des clients, depuis et vers la marina de Papeete. En plus de ces tâches, il devra surveiller et coordonner la maintenance du navire en collaboration avec la direction.

Compétences requises et diplômes :

  • Expérience en tant que marin
  • Connaissances des règles de sécurité en mer
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et sens des responsabilités
  • Permis bateau nécessaire
  • Diplôme ou certification en navigation maritime

Localisation du poste :

Le poste est basé en Polynésie, sur l’île de Tahiti, plus précisément à Papeete.

Salaire : Le salaire pour ce poste est compris entre 200 000 et 300 000 CFP.

Conclusion :

Si vous êtes passionné par la navigation et que vous possédez les qualifications requises, n’hésitez pas à postuler pour ce poste de marin sur un catamaran solaire à Tahiti. Une opportunité unique de travailler au cœur du lagon dans un cadre exceptionnel vous attend.

‘IA ORA NA te propose de créer gratuitement ton CV en quelques clics. Aucune compétence n’est nécessaire. Il te suffit de renseigner tes informations et ton CV sera généré automatiquement !

Augmente tes chances d’être recruté avec un CV professionnel !

Source : sefi