Assistant / Assistante de direction trilingue

Une entreprise de services liée au secteur de l’hôtellerie de luxe recherche un(e) Assistant(e) de Direction trilingue (Français, Anglais, Indonésien) pour intégrer son équipe. Ce poste, proposé en contrat à durée indéterminée (CDI), est basé à Faa’a, en Polynésie Française.

Description du poste :

  • La traduction de documents variés, qu’ils soient internes ou externes, tels que contrats, devis, et comptes-rendus.
  • La prise en charge de l’interprétation lors de réunions et de conférences, garantissant ainsi une communication fluide entre les interlocuteurs.
  • La gestion du secrétariat de direction, consistant à organiser des rendez-vous, gérer les agendas et traiter les différentes correspondances.
  • L’accompagnement de la dirigeante dans l’ensemble de ses missions, en étant un soutien proactif dans l’organisation quotidienne de ses activités professionnelles.

Compétences requises et qualifications :

  • Maîtrise des langues : Français, Anglais et Indonésien.
  • Personne rigoureuse, réactive et proactive, capable d’anticiper les besoins de la direction.
  • Une expérience dans le secteur de l’hôtellerie serait un atout majeur, permettant de mieux comprendre les enjeux et les exigences de ce domaine.

Localisation du poste :

L’assistant(e) sera basé(e) à Faa’a, sur l’île de Tahiti, au cœur de la Polynésie Française.

Salaire et avantages :

Le poste est à temps plein et offre un contrat à durée indéterminée (CDI).
Bien que le salaire précis ne soit pas mentionné, il est complété par plusieurs avantages, dont une mutuelle et un 13ème mois.

Conclusion :

Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l’hôtellerie de luxe et que vous possédez les compétences linguistiques et professionnelles requises pour ce poste, alors cette offre est faite pour vous.

‘IA ORA NA te propose de créer gratuitement ton CV en quelques clics. Aucune compétence n’est nécessaire. Il te suffit de renseigner tes informations et ton CV sera généré automatiquement !

Augmente tes chances d’être recruté avec un CV professionnel !

Source : sefi