Directeur d’établissement de protection de la jeunesse

Le village d’enfants SOS de Papara en Polynésie française recherche un(e) directeur(trice) pour rejoindre son équipe. Ce poste offre une opportunité unique de participer à une grande aventure humaine et de contribuer à la protection de la jeunesse.

Description du poste :

Le directeur(trice) du Village d’Enfants SOS de Papara aura pour mission d’assurer le bon fonctionnement de l’établissement et de veiller à la qualité de l’accompagnement des enfants accueillis. En collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, il/elle devra animer les dynamiques partenariales, gérer le budget de l’établissement, assurer le management des ressources humaines et participer aux instances clés de pilotage.

Compétences requises et diplômes :
Expérience de direction en Protection de l’Enfance
Diplôme de niveau 1 (DEIS, CAFDES) ou niveau 2 (CAFERUIS) dans le domaine du cadre de direction du secteur social ou médico-social
Expérience professionnelle impérative en Protection de l’Enfance

Localisation du poste : Le poste est basé en Polynésie française, sur l’île de Tahiti, à Papara.

Salaire : Le salaire proposé est supérieur à 500 000 CFP

Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer au bien-être des enfants en difficulté, ce poste de directeur(trice) au Village d’Enfants SOS de Papara est fait pour vous.

‘IA ORA NA te propose de créer gratuitement ton CV en quelques clics. Aucune compétence n’est nécessaire. Il te suffit de renseigner tes informations et ton CV sera généré automatiquement !

Augmente tes chances d’être recruté avec un CV professionnel !

Source : sefi