L’Aéroport de Tahiti (ADT) recherche un(e) Opérateur de saisie pour un CDD de 3 mois à temps plein. Le candidat retenu travaillera sous l’autorité du Responsable Opérations Passagers et sera basé à l’aéroport de Tahiti Faa’a.
Description du poste et des tâches :
Les principales missions de l’Opérateur de saisie seront les suivantes :
- Effectuer le traitement des données des 3 îles, y compris la saisie, l’intégration, le contrôle et l’édition des statistiques.
- Traiter les données des vols non réguliers sur les 4 aéroports, en incluant l’intégration, le contrôle, la valorisation et l’édition des statistiques.
- Gérer le traitement des données militaires sur les 4 aéroports, en assurant l’intégration, le contrôle, la certification conforme du GAM et la valorisation.
Il devra également intégrer des données aéronautiques des vols non réguliers, contrôler la cohérence des données aéronautiques des vols pour les besoins de statistiques et de facturation. Le candidat devra être disponible du lundi au vendredi, aux horaires administratifs.
Compétences requises et diplômes :
Pour être éligible à ce poste, le candidat doit :
- Avoir un niveau BAC ou équivalent.
- Justifier d’une expérience d’1 à 2 ans sur un poste similaire.
Le candidat idéal devra faire preuve de rigueur et de méthode, avoir une bonne maîtrise de la suite office (Word, Excel, Outlook) et des logiciels métiers.
Localisation du poste :
L’emploi est basé en Polynésie, plus précisément à Tahiti, dans la commune de Faa’a.
Salaire : Le salaire n’est pas précisé dans l’offre d’emploi.
Conclusion :
Si vous correspondez au profil recherché et que vous êtes intéressé par ce poste d’Opérateur de saisie à l’Aéroport de Tahiti, nous vous encourageons vivement à postuler.
Tu n’as pas de CV ?
‘IA ORA NA te propose de créer gratuitement ton CV en quelques clics. Aucune compétence n’est nécessaire. Il te suffit de renseigner tes informations et ton CV sera généré automatiquement !
Augmente tes chances d’être recruté avec un CV professionnel !